Manager positivement lors d'un entretien individuel

Perfectionner son savoir-faire pour que l’entretien individuel soit un acte managérial fort et réussi

 

Objectifs

• Savoir détecter et s’adapter aux différentes personnalités
• Connaître et mesurer les enjeux d’une communication efficace
• Structurer sa méthodologie au type d’entretien réalisé (évolution, appréciation, recadrage ou valorisation, recrutement, feedback …)


Public concerné

  • Professionnels de santé : cadre, responsable de service ou d'UF, Directeur
  • Directeur, responsable de service, animateur, manager, chef de projet, chargé de mission
  • Cadre chargé du pilotage, du management et de la gestion des ressources humaines
  • Toute personne en charge de mener des entretiens individuels au sein de son organisation

 

Pré-requis : Cette formation ne nécessite pas de pré-requis

Nombre de participants : 6 à 12 participants

Durée : ½ journée de diagnostic + 1 journée de simulation en situation de travail

Tarif : Uniquement en Intra : nous contacter

 

 
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